Brian Harman a calé un roulé de 30 pieds pour un oiselet au dernier trou, ce qui lui a permis de remporter le Championnat Wells Fargo et de priver Dustin Johnson d’une quatrième victoire d’affilée.
Harman a raté une approche coupée à partir de l’arrière du vert au 18e trou, une normale-5, alors que sa balle a tout juste atteint le tapis. La table était mise pour une prolongation à trois avec Johnson et Pat Perez, mais Harman a fermé la porte avec un superbe roulé pour la victoire.
Il a remis une carte de 68 (moins-4) pour terminer le tournoi à moins-10 et mettre la main sur un deuxième titre en carrière sur le circuit de la PGA.
Johnson, qui s’était blessé au dos en chutant dans les escaliers avant le début du Tournoi des Maîtres, en avril, avait tout juste respecté le couperet. Il a enchaîné avec deux rondes de 67 au cours du week-end et il était en tête avant de voir Harman inscrire des oiselets à ses deux derniers trous.
Perez a bouclé sa ronde en 68 coups.
Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 71 pour conclure le tournoi à égalité au huitième rang à moins-6. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a joué 73 et a terminé à égalité au 31e rang à moins-2. Brad Fritsch, d’Ottawa, a bouclé sa ronde en 78 coups pour aboutir à égalité au 71e rang à plus-8.
Cliquez ici pour le classement complet