LAKELAND, Floride ─Adam Svensson, d’Équipe Canada, a continué sur sa lancée en signant mardi sa deuxième victoire de la saison lors du tournoi Matlock Collegiate Classic.
Svensson, 21 ans, étudiant de troisième année à l’Université Barry de Miami, a remis des cartes de 67-67-70 pour terminer à 204, 12 sous la normale, et l’emporter par deux coups au Lone Palm Golf Club. Il a réussi 14 oiselets au fil de ce tournoi qui l’a vu remporter son deuxième titre individuel de la saison, après avoir été sacré champion du Guy Harvey Invitational, l’automne dernier.
Natif de Surrey, en Colombie-Britannique, Svensson a établi l’an dernier un record de son université en remportant sept titres individuels, ce qui en a fait le lauréat du Jack Nicklaus Award à titre de meilleur golfeur de la Division II de la NCAA.
Collectivement, les Buccaneers de Barry se sont classés deuxièmes, à 10 coups de Nova Southeastern. Svensson et les Buccaneers ont rendez-vous les 2 et 3 mars à Sebring, en Floride, théâtre du Warner Invitational.
Cliquez ici pour les résultats complets.