PLAYA DEL CARMEN, Mexique – Russell Knox a réalisé six oiselets en 11 trous et était à égalité avec Graeme McDowell lorsque la noirceur est venue interrompre la quatrième ronde de la Classique OHL à Mayakoba, dimanche.
McDowell a réussi un oiselet au 13e trou, une normale-5, avant qu’il ne soit trop tard pour poursuivre. Knox allait amorcer le 13e. Les deux golfeurs affichaient un score cumulatif de moins-19.
Ce sera le deuxième tournoi de la PGA en autant de semaine qui sera conclu un lundi en raison de la pluie. Ça ne s’est pas produit en 10 ans.
Knox a gagné le tournoi HSBC Champions la semaine dernière, à Shanghai. Il peut devenir le premier joueur depuis Camilo Villegas en 2008 à remporter ses deux premiers titres sur le circuit de la PGA en l’espace de deux semaines.
Jason Bohn était à moins-17 après 12 trous. Derek Fathauer, qui menait après trois rondes, jouait plus-1 et était à quatre coups des meneurs.
Le Canadien David Hearn était également au 13e trou et affichait un score cumulatif de moins-1. Il occupait le 70e échelon.