Circuit des Champions

Scott Dunlap passe en tête de la Classique Boeing

temp fix empty alt images for attachment
Scott Dunlap (Getty Images)

Scott Dunlap s’est hissé en tête de la Classique Boeing, samedi, à l’issue de la deuxième ronde disputée sur les allées du TPC Snoqualmie Ridge, à Snooqualmie.

Dunlap, qui a remis une carte de 63, détient présentement un coup d’avance sur Doug Garwood, qui occupe le deuxième rang à -11.

Le meneur, qui en est à une première saison complète sur le Circuit des Champions, a notamment réussi cinq oiselets lors de ses sept derniers trous.

Tommy Armour III et Mark Brooks, de leur côté, se partagent la troisième position à -9, un coup devant Woody Austin, Joe Durant et Fred Funk.

Michael Allen, Olin Browne, Mark McNulty, Tom Pernice Jr. et Gene Sauers, pour leur part, sont à égalité au huitième rang, à cinq coups de la tête.

Six des sept meilleurs joueurs après deux rondes sont à la recherche d’une première victoire sur le Circuit des champions.

Le Canadien Rod Spittle, qui a joué 69, campe au 20e rang à -4, tandis que son compatriote Jim Rutledge se situe en 70e position à +6.

Scott Dunlap n’a jamais été le meneur avant une ronde finale sur le Circuit de la PGA, le Circuit Web.com ou le Circuit des champions.