Participation féminine

Grandissant participation féminine

En sa qualité d’Organisme national de sport (ONS) pour le golf au Canada, Golf Canada se consacre à l’essor du golf dans notre pays. Golf Canada s’efforce de favoriser la participation au golf des femmes à l’échelle nationale en les initiant à ce sport et en leur fournissant des occasions de développer leurs aptitudes.

Le programme Vert la guérison, présenté par Subaru, est le programme de golf récréatif pour femmes le plus important au Canada.

Ce programme a été créé pour encourager la participation des femmes au golf en les initiant à ce sport par le truchement d’activités agréables et non intimidantes. Il donne également lieu à des partenariats uniques avec la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec en vue de sensibiliser le public au combat contre le cancer du sein et de recueillir des fonds pour cette cause.

Avec l’aide de bénévoles de toutes les régions du Canada, le programme Vert la guérison a depuis huit ans initiés au golf plus de 100 000 femmes et recueilli 6,4 millions $ pour la recherche sur le cancer du sein.

En définitive, Vert la guérison est un programme qui veut faire avancer les choses en misant sur le pouvoir du golf féminin.

En définitive, Vert la guérison est un programme qui veut faire avancer les choses en misant sur le pouvoir du golf féminin.

L’Événement national annuel Vert la guérison est le point culminant des efforts de golfeuses de toutes les régions du pays. Il célèbre le succès de la campagne Vert la guérison et rend hommage à celles qui ont lutté pour l’éradication du cancer du sein. Des individus, des amies et des équipes d’entreprise se rassemblent pour cette journée à l’enseigne du golf, de la bonne bouffe et de la camaraderie.

Pour de plus amples renseignements sur le programme
Message du partenaire