Appli de Golf Canada

Ce qu’il faut savoir au sujet de la nouvelle appli de Golf Canada

Bienvenue à la nouvelle appli Golf Canada – un outil gratuit destiné à tous ceux et celles qui jouent au golf au Canada et qui souhaitent rehausser leur expérience de jeu et la transposer à l’ère numérique. La nouvelle version de l’appli Golf Canada pour téléphone intelligent vous offre la possibilité d’ajouter une dimension numérique à votre jeu grâce à une meilleure connexion personnelle. Apprenez-en plus sur votre façon de jouer tout en socialisant avec vos amis et partenaires de jeu.

L’appli de Golf Canada vise à connecter la communauté golfique du Canada par le truchement d’un outil mobilisateur qui permet de tisser des liens entre golfeurs d’un océan à l’autre. Une appli qui permet à tous ceux et celles qui aiment le golf de faire le suivi de leur jeu et de mieux comprendre comment l’améliorer.

Il s’agit d’un outil phénoménal, entièrement redessiné, avec un nouveau look et une sensation inédite de connexion, qui va bien au-delà du simple système de calcul du handicap sur lequel était axée l’application originale réservée aux membres de Golf Canada. Les données historiques des membres actuels sont conservées, bien sûr, mais dans l’ensemble, c’est une expérience entièrement renouvelée qu’offre l’appli, maintenant branchée à plus de 1 400 terrains de golf à travers le Canada.

Cliquez ici pour consulter le guide d’utilisation

Caractéristiques pour les membres de Golf Canada

Les membres de Golf Canada bénéficieront d’un ensemble exclusif de fonctionnalités supplémentaires qui se déploieront en trois étapes tout au long de l’été et comprendront des formules de jeu comme Loup-Garou et Skins, ainsi qu’une technologie GPS de parcours et de traçage des coups en temps réel.



Cliquez ici pour télécharger et installer l’appli Golf Canada à partir d’App Store
This image has an empty alt attribute; its file name is Google-Play-Hyperlink.jpg

Cliquez ici pour télécharger et installer l’appli Golf Canada à partir de Google Play
Message du partenaire