GOLF CANADA S’ENGAGE PLEINEMENT À PROMOUVOIR UN ENVIRONNEMENT SPORTIF SANS ABUS POUR LE GOLF

Tous les fervents du golf méritent de participer et de concourir dans un environnement exempt de harcèlement, d’abus ou de discrimination, indépendamment de leur identité ou expression de genre, de leur race, de leur religion, de leur langue, de leur âge et de leurs capacités.

POLITIQUES

Politique de reconnaissance et de prévention de la discrimination, du harcèlement et de la violenceCode de déontologie
Politique de reconnaissance et de prévention des mauvais traitementsCode de conduite
Politique de dénonciation d’abusPolitique de tri du personnel et des bénévoles
Code de conduite pour les parents et spectateurs

SIGNALER UN INCIDENT

CODE DE CONDUITE

Avec la PGA du Canada, fière signataire de l’engagement du Mouvement des entraîneurs responsables, Golf Canada soutient la création de plateformes de formation et d’éducation ainsi que de politiques et de procédures de conformité améliorées.

Golf Canada est également fière de mettre en œuvre la formation Respect Group dans l’ensemble de l’organisation, y compris le Respect sur le lieu de travail obligatoire pour tous les employés et les bénévoles de l’entreprise, le Respect dans le sport pour tous les entraîneurs et le personnel de soutien et le Respect dans le sport pour les parents des athlètes de l’équipe nationale. Ces modules exceptionnels constituent la formation de base et l’éducation de notre organisation au sens large.

En outre, un Commissaire à l’éthique a été nommé, doté d’un mécanisme d’accès interne et externe, et nous avons mis en place des politiques de prévention des abus dans le sport.

Golf Canada est pleinement alignée avec les efforts importants de Sport Canada dans ce domaine crucial et elle encourage tous ceux qui sont liés à notre sport – athlètes et représentants de clubs – à maintenir un dialogue ouvert pour assurer un environnement sécuritaire et compréhensif, sans exception, à travers le paysage golfique canadien.

Message du partenaire