Brian Harman prend l’avance au Championnat Travelers de la PGA

Brian Harman (Jim Rogash/Getty Images)

CROMWELL, Conn. – Brian Harman a réussi un oiselet au 18e trou pour remettre une carte de 65, cinq coups sous la normale, et prendre une avance d’un coup sur son compatriote américain Bubba Watson et sur le Canadien Graham DeLaet au Championnat Travelers, samedi.

En quête de sa deuxième victoire sur le circuit de la PGA, Harman n’a commis aucun boguey pour afficher un score cumulatif de moins-14 à l’aube de la ronde finale au TPC River Highlands.

Watson, qui détenait une avance de deux coups après la deuxième ronde, a joué 68. DeLaet a quant à lui joué 64. Il s’est notamment distingué au 15e trou, une normale-4 de 296 verges, en réalisant un aigle. Son coup de départ est même passé à quelques centimètres de la coupe.

Brandt Snedeker, Paul Casey et Zach Johnson sont à moins-11. Snedeker a joué 63, la meilleure ronde de la journée, tandis que Casey et Johnson ont ramené des cartes de 64.

Comme des averses sont prévues au Connecticut, dimanche, les dirigeants ont indiqué que la ronde finale allait être disputée en groupe de trois joueurs qui s’élanceront simultanément du premier et du 10e trou à compter de 11h30.