Circuit des Champions

Austin bat Short en prolongation et triomphe à la Classique Mitsubishi Electric

Woody Austin (Kevin C. Cox/Getty Images)

DULUTH, Ga. – Woody Austin a égalé un record du tournoi avec une ronde de 64 (moins-8) et il a ensuite défait Wes Short fils à l’aide d’une normale au deuxième trou supplémentaire, dimanche, en route vers la victoire à la Classique Mitsubishi Electric.

Âgé de 52 ans, Austin compte deux victoires à ses trois derniers tournois sur le circuit des Champions, lui qui a aussi triomphé à Tucson, en Arizona, le mois dernier. Il a remporté le Championnat Sanderson Farms en 2014 à l’âge de 49 ans, pour son dernier de quatre titres sur le circuit de la PGA.

Short a commis un boguey au deuxième trou supplémentaire après avoir envoyé son coup de départ dans l’herbe longue.

Short a joué une ronde finale de 68. Il aurait pu éviter la prolongation au TPC Sugarloaf, mais il a raté un roulé de six pieds pour un oiselet au 18e trou, le laissant à égalité avec Austin à moins-11.

Paul Goydos a inscrit un score de 67 pour terminer à moins-10. Joey Sindelar (67), Tom Lehman (67), Miguel Angel Jimenez (68) et Colin Montgomerie (69) ont suivi un coup plus loin.

Rod Spittle, de Saint Catharines, en Ontario, et Stephen Ames, de Calgary, ont terminé au sein d’un groupe à égalité au 41e rang à plus-1 après des rondes respectives de 74 et 71.