Ben Crane s’est forgé une avance de six coups en tête de la Classique St. Jude, vendredi, à l’issue de la deuxième ronde disputée sur les allées du TPC Southwind, à Memphis.
Crane, qui a remis une carte de 65, cinq coups sous la normale, a notamment calé un roulé de 44 pieds sur son premier trou de la journée.
Carl Pettersson et Jason Bohn, de leur côté, se retrouvent à égalité en deuxième place, avec un et deux trous à jouer, respectivement.
Billy Horschel, Davis Love III et Peter Malnati, pour leur part, se partagent le quatrième rang à -5, devant Chesson Hadley, J.J. Henry, Kevin Kisner et Retief Goosen. Ce dernier n’a toutefois pas été en mesure d’amorcer la deuxième ronde, tout comme Phil Mickelson, qui a joué 67 jeudi.
C’était d’ailleurs la première fois depuis la troisième ronde du Championnat Wells Fargo, il y a quelques semaines, que Mickelson remettait une carte inférieure à 70.
Les Canadiens David Hearn, Brad Fritsch et Stephen Ames prennent également part à ce tournoi dont la deuxième ronde n’a pu être complétée en raison de fortes pluies.