Bill Haas et Charley Hoffman se retrouvent à égalité en tête de l’Omnium Shell Houston à l’issue de la première ronde disputée jeudi, sur les allées du club de golf de Houston, à Humble.
Haas et Hoffman, qui ont remis une carte de 65, détiennent présentement un coup d’avance sur Keegan Bradley, Erik Compton, J.B. Holmes, Matt Kuchar et Jim Renner, qui reposent au troisième échelon à -6.
Stewart Cink, Ben Curtis, Sergio Garcia, Jason Gore, Justin Hicks, Charl Schwartzel, Shawn Stefani, Michael Thompson, Jhonattan Vegas et Camilo Villegas, pour leur part, se partagent la huitième position, à deux coups de la tête.
Phil Mickelson, pour sa part, se retrouve à trois coups de Haas et Hoffman, en compagnie de 18 autres golfeurs. Il ne semble plus ennuyé par cette blessure qui lui a fait rater l’Omnium du Texas, le week-end dernier, lui qui a joué une première ronde sans bogey de 68.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet pointe à égalité au 59e rang à -2, tandis que ses compatriotes Mike Weir, Stephen Ames et David Hearn se situent en 76e, 97e et 131e positions, respectivement.
Notons que Dustin Johnson s’est retiré de l’Omnium Shell Houston à l’issue du premier tour.