l’Omnium féminin CPKC

Billets de choix maintenant en vente pour l’Omnium féminin CPKC 2024

La 50e édition du Championnat national ouvert féminin du Canada
aura lieu du 23 au 28 juillet 2024 à Calgary

Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre Canadien Pacifique Kansas City (CPKC), a le plaisir d’annoncer que des billets de choix sont maintenant en vente pour l’Omnium féminin CPKC.

La 50e édition de l’Omnium féminin CPKC aura lieu à l’Earl Grey Golf Club de Calgary, du 23 au 28 juillet 2024. Ce sera la septième fois que la province de l’Alberta accueille le Championnat national ouvert féminin du Canada, la quatrième fois pour la ville de Calgary et la toute première fois à l’Earl Grey.

Fondé en 1919 avec un parcours de cinq trous et installé depuis 1932 sur son site actuel qui surplombe le pittoresque réservoir Glenmore, Earl Grey est un terrain de classe mondiale situé au cœur de Calgary. Le club, qui comprend un parcours de championnat de 18 trous ainsi qu’un parcours de neuf trous à normale 3, a accueilli de nombreuses compétitions provinciales, nationales et internationales importantes. En 2018, Earl Grey a fait l’objet d’un vaste projet de rénovation qui comprenait la construction d’un tout nouveau pavillon ainsi que d’importantes rénovations sur le parcours, avec de nouveaux verts et un système d’irrigation amélioré, ainsi qu’une rénovation complète des fosses de sable.

« Nous sommes ravis de revenir à Calgary et d’accueillir les meilleures golfeuses du monde au Earl Grey Golf Club pour la 50e édition de notre Championnat national ouvert, a déclaré Ryan Paul, le directeur du tournoi. Les vedettes du Circuit de la LPGA adorent notre événement et nous avons très hâte d’offrir une expérience incroyable aux amateurs de golf l’été prochain à Calgary. »

L’Omnium national féminin du Canada se rend à Calgary sur une belle lancée, après avoir été nommé Tournoi de l’année 2023 du Circuit de la LPGA pour une deuxième année consécutive lors du gala annuel de remise des prix du Circuit de la LPGA le mois dernier. L’Omnium féminin CPKC 2023, qui s’est déroulé l’été dernier au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver, a également remporté le prix pour la meilleure activation de commanditaire et celui de la meilleure appréciation des bénévoles.

Figurant parmi les événements sportifs annuels de premier plan au pays, l’Omnium féminin CPKC est la seule escale en sol canadien au calendrier du Circuit de la LPGA. Cette célébration du golf d’une semaine entière accueillera les meilleures joueuses au monde, parmi lesquelles figurent Brooke Henderson, gagnante de 13 titres sur le Circuit de la LPGA et ambassadrice du CPKC, et la championne en titre Megan Khang, qui a vaincu la lauréate de 2019 Jin Young Ko sur le premier trou de prolongation pour remporter sa première victoire sur le Circuit.

Le CPKC laissera une fois de plus un legs important à la communauté d’accueil par le biais de sa campagne CPKC Has Heart (CPKC a du cœur). L’année dernière, le CPKC a récolté près de 3,5 millions de dollars pour la santé cardiaque des enfants, soit 2,9 millions de dollars à la BC Children’s Hospital Foundation et de 580 000 $ à la Royal Inland Hospital (RIH) Foundation.

L’Omnium féminin CPKC 2024 à l’Earl Grey propose trois options de billets maintenant en vente pour permettre aux amateurs de golf de vivre l’exaltation d’un tournoi professionnel dans le cadre du Championnat national ouvert de golf féminin du Canada. Les choix de billets en vente anticipée sont :

Dans le cadre de l’engagement du championnat en faveur du golf junior, l’entrée est gratuite toute la semaine pour les enfants de 12 ans et moins.

Des possibilités de bénévolat, de commandite et de partenariat d’entreprise sont aussi offertes. Pour acheter des billets ou obtenir de plus amples informations sur l’Omnium féminin CPKC 2024, veuillez visiter le site www.omniumfeminincpkc.com/.