Pas moins de 45 golfeurs n’ont pas été en mesure de compléter la première ronde de l’Omnium du Texas, jeudi, en raison du brouillard qui s’est abattu sur le parcours du TPC San Antonio AT&T Oaks Course.
En raison des caprices de Dame Nature, le départ a été repoussé de près de trois heures et la fin de la première ronde devra être reportée à aujourd’hui, à cause de la noirceur.
Pour l’instant, Pat Perez et Danny Lee, qui ont remis une carte de 68, quatre coups sous la normale, se partagent la tête de l’Omnium du Texas, tandis qu’Andrew Loupe affiche un cumulatif de -4 avec sept trous à jouer.
Phil Mickelson, qui en est à sa première participation au tournoi depuis 1992, a joué une ronde de 77, cinq coups au-dessus de la normale, et accuse neuf coups de retour sur les deux meneurs. Il a ainsi enregistré son plus haut score en carrière depuis sa marque de 78 obtenue au Championnat de la PGA, en août dernier.
Du côté des Canadiens, Stephen Ames se situe à égalité au 85e échelon à +2, alors que ses compatriotes Mike Weir et Brad Fritsch reposent en 121e et 135e positions.