LA QUINTA, Calif. – Jason Dufner a patiemment fait son chemin sur le parcours TPC Stadium, vendredi, et il a pris la tête au Défi CareerBuilder.
Dufner a remis une carte de 65 (moins-7), égalant le meilleur pointage des deux premiers jours sur le parcours difficile qui est utilisé dans la rotation du tournoi pour une première fois depuis 1987. Jamie Lovemark accuse un coup de retard après une ronde de 65 sur le parcours Nicklaus.
Dufner a inscrit des normales sur les quatre derniers trous, se sortant d’ennuis au 16e, une normale-5. Le gagnant du Championnat de la PGA en 2013 affichait un pointage cumulatif de moins-6 après le premier neuf, mais il a commis un boguey au 10e avant de se racheter avec des oiselets aux 12e et 14e trous.
Dufner se retrouve à moins-15 après 36 trous. Il avait joué 64, jeudi, sur le parcours Nicklaus et il sera sur les allées du parcours La Quinta samedi, avant de revenir sur le TPC Stadium pour la ronde finale, dimanche.
Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a joué 66 à La Quinta et il se retrouve à égalité au troisième rang à moins-12.
Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a bouclé sa ronde en 69 coups au TPC Stadium et il pointe à égalité au 24e rang à moins-8. Nick Taylor, d’Abbotsford, a aussi joué 69 au TPC Stadium et occupe le 70e rang à moins-5. David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué 72 à La Quinta et a glissé à égalité au 88e rang à moins-4.