Kevin Streelman a enfilé des oiselets sur les sept derniers trous pour remporter le Championnat Travelers par un coup. Il s’agissait d’une deuxième ronde consécutive de 64, six coups sous le par. Il a terminé le tournoi disputé au TPC River Highlands au Connecticut avec un pointage cumulatif de 265, 15 sous le par.
Il a inscrit un nouveau record du Circuit de la PGA pour le nombre d’oiselets consécutifs pour éventuellement remporter la victoire. L’ancienne marque de six appartenait à Mike Souchak et avait été réalisée en 1956 lors de l’Omnium St. Paul. Il a aussi égalé le pointage record du neuf de retour avec un score de 28.
Sergio Garcia et K.J. Choi ont terminé à égalité en deuxième position. Ils ont tous deux terminé le tournoi avec des rondes de 67 et complété la compétition avec un coup de retard sur le vainqueur.
Aaron Baddeley, qui a connu sa meilleure sortie de la saison, avait fort bien amorcé le tournoi grâce à des pointages de 67, 66 et 65, mais il n’a pas été en mesure de suivre le rythme imposé par Streelman. Il a fini au quatrième rang.
Le Canadien Graham DeLaet a terminé au 51e rang, à 12 coups de la première place.
Miguel Angel Carballo est devenu, samedi, le deuxième joueur seulement au cours de la présente saison à inscrire trois aigles au cours de la même ronde. Il a alors réalisé un score de 63.
À la suite de cette victoire, Streelman a empoché 1 116 000$ et est passé au 27e rang du classement de la Coupe FedEx.