intérieur de la maison du golf

La communauté du golf au Québec pleure le décès de Patrick Rhéaume

temp fix empty alt images for attachment

Golf Canada se joint à la communauté de Golf Québec pour offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de son ancien collègue Patrick Rhéaume, de Québec, à la suite de la nouvelle de son récent décès.

Patrick s’est joint à Golf Canada en 2019 à titre de directeur régional des membres pour le Québec et a travaillé quatre ans avec l’organisation jusqu’à ce qu’il quitte ses fonctions en 2023 à la suite de son diagnostic de la maladie de Lou Gherig. Ambassadeur passionné du golf, Patrick a passé 31 ans à travailler dans l’industrie du golf au Québec.

Voici un message partagé par nos amis de Golf Québec pour célébrer l’impact de Patrick sur la fédération et sa contribution exceptionnelle à notre sport.

—-

MERCI PATRICK | Un grand ami de l’industrie du golf nous a quittés, beaucoup trop tôt. La maladie de Lou Guerig dont Patrick était affligé depuis plus d’une année aura progressé beaucoup plus rapidement que souhaité. Nous garderons un souvenir impérissable de lui.

La communauté de Golf Québec souhaite transmettre ses plus sincères sympathies à sa conjointe et ses deux enfants.

Travailleur acharné et dévoué. Patrick avait toujours mille et une nouvelles idées à mettre en place pour développer la pratique du golf au Québec. Enseignant et entraîneur pendant plus de 20 ans à l’AGFC avec son chum Fred Colgan, il aura permis à de très nombreuses personnes de découvrir le plaisir de jouer au golf et à d’autres d’exceller en compétition. Patrick fut ensuite un collègue en tant que directeur régional de Golf Canada pour le Québec pendant 4 ans jusqu’à son retrait. Son dynamisme a immédiatement eu un impact majeur dans la relation avec les clubs de golf. Son savoir, sa rigueur et son désir de toujours faire mieux ont fait de lui un acteur de changement dans l’industrie du golf.

Patrick tu nous manqueras. Ta bonne humeur, ton sens de l’humour, ton sens du devoir resteront imprégnés dans nos mémoires.

Merci Pat. Repose en paix. Bon voyage.