BIRMINGHAM, Ala. – Bernhard Langer a facilement remporté le Regions Tradition, dimanche, mettant ainsi la main sur un 27e titre du circuit des Champions, dont un sixième majeur.
Langer a connu une séquence de quatre oiselets en six trous à compter du 12e et il a finalement devancé Olin Browne par six coups. L’Allemand de 58 ans a remis une carte de 67 (moins-5) pour sa ronde finale à Greystone et il a conclu le tournoi à moins-17.
Langer a rejoint Gary Player et Tom Watson au troisième rang de l’histoire du circuit des 50 ans et plus pour les titres majeurs. Hale Irwin en compte sept et Jack Nicklaus, huit. Langer a amorcé la journée avec une avance de quatre coups et a vu son avance être réduite avant qu’il ne ferme la porte avec sa séquence d’oiselets.
Browne a réussi un roulé de six pieds pour un oiselet au 18e trou et une ronde de 67, mais il a lui-même admis que personne n’allait « rejoindre Bernhard ». Tommy Armour III, Joey Sindelar et Kirk Triplett ont terminé à moins-10.
Stephen Ames, de Calgary, a bouclé sa ronde en 70 coups pour grimper à égalité au 35e rang à égalité à la normale. Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a joué 74 et a conclu à égalité au 52e rang à plus-5.