BIRMINGHAM, Ala. – Bernhard Langer s’est forgé une avance de quatre coups, samedi, au Regions Tradition.
Accusant un retard d’un coup sur Kenny Perry avant la troisième ronde, Langer a joué 69 (moins-3) pour passer à moins-12 lors du premier tour majeur du circuit des Champions en 2016.
Langer, qui est âgé de 58 ans, a remporté la Classique Chubb en février, signant ainsi une 26e victoire sur le circuit des 50 ans et plus.
Pendant ce temps, Perry a connu une journée difficile à Greystone. Il a commis un double boguey dès son premier trou et a finalement bouclé sa ronde en 74 coups. Perry et Scott McCarron, qui a joué 72, partagent le deuxième rang avant la ronde finale.
John Daly fait partie d’un groupe de cinq golfeurs à moins-7 après avoir joué une ronde de 69. Participant à son deuxième tournoi en carrière sur le circuit des Champions, le détenteur de deux titres majeurs sur la PGA a commis un double boguey et un boguey, mais s’est racheté avec un aigle et cinq oiselets.
Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 75 et a glissé à égalité au 52e rang à plus-2. Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, suit un coup derrière à égalité au 55e rang à plus-3, après une ronde de 75.