Michael Gligic obtient un laissez-passer pourl’Omnium canadien RBC 2014

temp fix empty alt images for attachment
Michael Gligic

Cambridge, Ontario (Golf Canada) – La dernière de trois épreuves régionales de qualification de l’Omnium canadien RBC 2014 a été disputée lundi au Whistle Bear Golf Club à Cambridge, en Ontario, où Michael Gligic, de Burlington, en Ontario, a remporté les honneurs au deuxième trou de prolongation pour mériter un laissez-passer à l’Omnium canadien RBC de 2014 qui aura lieu au club de golf Royal Montréal du 21 au 27 juillet 2014.

Gligic et Mark Hoffman, de Thornhill, en Ontario, ont ramené des cartes identiques de 67, cinq coups sous la normale. Gligic a réussi l’oiselet au deuxième trou de prolongation pour mériter une seconde participation à l’Omnium canadien RBC, lui qui s’était qualifié en 2012.

Membre du Circuit PGA Tour Canada, Gligic a connu une saison du tonnerre en 2012, remportant les honneurs de la Classique ATB Financial et en terminant deuxième à l’Ordre du mérite du Circuit PGA Tour Canada.

Un total de 143 golfeurs ont participé à la ronde de qualification de l8 trous au jeu par coups au Whistle Bear Golf Club au terme de laquelle 15% du peloton et les égalités (27 joueurs au total) ont joué la normale ou mieux et ont obtenu le privilège de participer à l’épreuve finale de qualification qui aura lieu le lundi 21 juillet au Club de golf St-Raphaël, à l’Île-Bizard, au Québec.

Résultats complets de l’épreuve régionale de qualification de l’Omnium canadien RBC 2014 au Whitle Bear Golf Club, à Cambridge, en Ontario.