SCOTTSDALE, Ariz. – Kenny Perry et Tom Pernice fils partageaient la tête, samedi, au Championnat de la coupe Charles Schwab en profitant de la chute de Jay Haas en troisième ronde.
Perry a remis une carte de 68, deux coups sous la normale, et Pernice a joué 70 pour montrer un score cumulatif de moins-8 sur le parcours de Desert Mountain’s Cochise.
Haas, 60 ans, qui détenait une avance de quatre coups grâce à des rondes de 66 et 62, a joué 75 pour glisser à un coup des meneurs. Il a commis un double boguey, six bogeys et trois oiselets.
Fred Couples et Colin Montgomerie sont à égalité au quatrième échelon à moins-6. Couples a suivi sa ronde de 64 avec un 69 tandis que Montgomerie a enregistré un score de 66.
Bernhard Langer est à égalité au 10e rang à moins-4 après une ronde de 70. Langer a remporté la coupe Charles Schwab la semaine dernière, a signé cinq victoires cette saison – dont deux lors de tournois majeurs – et a aussi conclu la saison au premier rang des boursiers avec une récolte de 2 916 189$ US.