Rapport Trou D'un Coup

Rapport Trou D’un Coup (2024)

Chaque semaine, nous envoyons un message aux membres de Golf Canada qui affichent un trou d’un coup pour les féliciter et leur demander de nous raconter comment ils ont réalisé leur exploit.

Voici leurs histoires (adaptées à notre format).

Michèle Robert, Palm Aire Country Club & Resort , Trou no 17

Nous étions un groupe de 4 personnes, tous membres au Club de Hautes-Plaines, Moi et Gavin Bérubé sommes membres réguliers et Mario Beaulne et Johanne Labelle sont membres crépuscules.
J’ai utilisé mon bois 7 et la distance est environ 110 verges.

Bonne journée,
Michèle

René Trudel, Okeeheelee Golf Course , Trou no 9

Tout d’abord, merci pour le diagramme souvenir. Comme la très grande majorité des golfeurs, j’ai longtemps rêvé de réaliser un trou d’un coup et voilà que je viens d’en réussir un deuxième en moins d’un an! Le dernier a été réussi sur le 9e trou du parcours Heron au Okeeheelee Golf Course. C’est un par 3 d’une distance de 161 verges et j’ai utilisé un fer 4 comme bâton. Mes partenaires de jeu qui ont été témoins de l’événement sont ma conjointe Paulette Gosselin, mon frère Normand Trudel et sa conjointe Murielle Paris.

Mon premier trou d’un coup a été réalisé en juillet dernier au 3e trou de mon club de golf d’attache soit le Golf L’Oiselet d’Amos. Il s’agit d’un par 3 de 110 verges et j’ai utilisé un «pitching wedge» pour réaliser mon coup.

Louise Bégin, Orangebrook Golf & CC , Trou no 10

La date exacte du trou d’un coup est le 31 mars 2024. Orangebrook Golf & CC . Distance de 108 verges et j’ai utilisé un Hybride 7.