Robert Streb joue 65 et mène par un coup au Championnat Wells Fargo

Le Vancouver Golf Club (Bob Huxtable)

CHARLOTTE, N.C. – Robert Streb a remis une carte de 65 (moins-7), jeudi, et il détient une avance d’un coup sur Patrick Reed et Kevin Chappell après la première ronde du Championnat Wells Fargo.

Stewart Cink fait partie d’un groupe de six golfeurs ayant joué une ronde de 67.

Le joueur no 1 au monde Rory McIlroy semblait sur le point de s’insérer parmi les meneurs quand il s’est effondré en commettant un double boguey au 17e trou, une normale-3 difficile. McIlroy a semblé surpris quand son coup de départ a frappé un mur de pierres devant le vert, catapultant sa balle dans l’eau. Il a finalement bouclé sa ronde en 70 coups.

Phil Mickelson a également connu sa part d’ennuis après un bon début de journée. Mickelson a amorcé sa ronde avec trois oiselets, mais il a commis un double boguey au 18e trou. Il a inscrit un pointage de 71 et se retrouve donc à six coups de Streb.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a aussi joué une ronde de 71.

Adam Hadwin, également d’Abbotsford, Corey Conners, de Listowel, en Ontario, et Roger Sloan, de Calgary, ont joué la normale (72) et font partie d’un groupe à égalité au 65e rang.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a inscrit un pointage de 73 et se retrouve à égalité au 88e rang. Mike Weir, de Brights Grove, en Ontario, se retrouve en fond de peloton après une ronde de 76.