Scott Dunlap s’est hissé en tête de la Classique Boeing, samedi, à l’issue de la deuxième ronde disputée sur les allées du TPC Snoqualmie Ridge, à Snooqualmie.
Dunlap, qui a remis une carte de 63, détient présentement un coup d’avance sur Doug Garwood, qui occupe le deuxième rang à -11.
Le meneur, qui en est à une première saison complète sur le Circuit des Champions, a notamment réussi cinq oiselets lors de ses sept derniers trous.
Tommy Armour III et Mark Brooks, de leur côté, se partagent la troisième position à -9, un coup devant Woody Austin, Joe Durant et Fred Funk.
Michael Allen, Olin Browne, Mark McNulty, Tom Pernice Jr. et Gene Sauers, pour leur part, sont à égalité au huitième rang, à cinq coups de la tête.
Six des sept meilleurs joueurs après deux rondes sont à la recherche d’une première victoire sur le Circuit des champions.
Le Canadien Rod Spittle, qui a joué 69, campe au 20e rang à -4, tandis que son compatriote Jim Rutledge se situe en 70e position à +6.
Scott Dunlap n’a jamais été le meneur avant une ronde finale sur le Circuit de la PGA, le Circuit Web.com ou le Circuit des champions.