Tom Pernice fils et Bart Bryant se retrouvent à égalité en tête de la Classique caritative Shaw à l’issue de la première ronde disputée vendredi sur les allées du Canyon Meadows Golf & Country Club, à Calgary.
Les meneurs, qui ont remis des cartes de 62, soit huit coups sous la normale, détiennent présentement un coup d’avance sur David Frost, qui suit au troisième rang à -7.
Pernice fils a signé l’oiselet à ses cinq premiers trous, pour un total de dix, en plus de commettre deux bogeys. Bryant a quant à lui inscrit cinq oiselets à ses huit derniers trous.
Joe Daley et Joe Durant, de leur côté, se partagent le quatrième échelon à -6, un coup devant Michael Allen, Woody Austin, Steve Elkington, Mark McNulty et Craig Stadler.
Le Canadien Rod Spittle, qui a joué 68, pointe en 34e place à -2, tandis que son compatriote Jim Rutledge repose au 71e échelon à +3.
Tom Pernice fils, gagnant de deux tournois de la PGA, a triomphé lors de la Classique caritative Principal, en juin dernier. Bart Bryant, qui l’a emporté à trois reprises sur le circuit de la PGA, a mis la main sur son seul titre sur le Circuit des Champions l’an dernier.