La Classique John Deere est devenue au fil des ans l’une des compétitions les plus difficiles à suivre sur le Circuit de la PGA. D’abord et avant tout parce qu’elle est le dernier rempart à franchir avant l’Omnium britannique.
C’est finalement Brian Harman qui a remporté la victoire et qui est devenu le dernier vainqueur sélectionné pour un voyage à Liverpool cette année.
Le tournoi a été marqué tout au long de la semaine par plusieurs pointages de qualité. La normale de 71 a été mise à rude épreuve à chacune des rondes. C’est Scott Brown avec une marque de 61 lors de la troisième ronde samedi qui a obtenu le meilleur pointage individuel pour 18 trous avec 61.
En bout de ligne, Harman a eu le meilleur sur Zach Johnson par un seul coup. Le gagnant a présenté un pointage cumulatif de 262, 22 sous la normale. Jerry Kelly et Jhonattan Vegas ont terminé troisièmes à égalité du vainqueur.
Les derniers sélectionnés de même que les joueurs déjà invités à l’Omnium britannique ont ensuite quitté l’Amérique à bord d’un avion nolisé pour Liverpool, où sera présenté le quatrième majeur de la saison au cours de la présente semaine.