PALM BEACH GARDENS, Fla. – Adam Scott a envoyé deux balles à l’eau sur le même trou, mais il a tout de même remis une carte de 66. Au terme de la journée de samedi, il partage la tête de la Classique Honda avec Sergio Garcia.
Un après-midi venteux au PGA National s’est terminé avec Scott et Garcia (67) détenant une avance de quatre coups à l’aube de la ronde finale. Garcia a réussi un oiselet au 18e trou pour lui permettre de rejoindre Scott à moins-9.
Après 36 trous, Rickie Fowler possédait une avance d’un coup sur ses poursuivants. Samedi, il n’a pas fait d’oiselet et il a montré une carte de 74, le plaçant à cinq coups derrière les meneurs
Jimmy Walker a quant à lui connu un début de journée bizarre alors qu’il a été présenté sous le nom de « Jimmy Fowler ». Il a momentanément pris la première position avant de s’effondrer. Walker a joué 79 et il est maintenant à 11 coups du sommet.
Le Canadien Graham DeLaet a effectué quatre oiselets et trois bogueys pour ainsi compléter sa troisième ronde avec un 69. À plus-1 au pointage cumulatif, il est présentement à égalité au 22e rang.