Beaucoup trop de doubles bogeys pour Beon Yeong Lee

(Getty Images)

Même s’il reste encore deux rondes à disputer à la qualification finale au Circuit Web.com au complexe PGA National de Palm Beach Gardens, en Floride, une évidence ne changera pas concernant le Montréalais d’adoption Beon Yeong Lee.

Les doubles bogeys ont complètement coulé le représentant du club Saint-Raphaël.

Il en a commis rien de moins que 7 depuis le début ce qui est évidemment trop. Par ailleurs, il faut inclure un triple bogey pour ajouter aux malheurs.

Lee a inscrit 73 dimanche pour ajouter à son 80 en ouverture suivi par deux autres 73.

Ses 14 oiselets n’ont pas suffi comme en témoigne sa 145e place à +13 alors qu’il faut finir 45e ou mieux mardi pour obtenir une graduation au moins pour le début de saison.

Tout cela pour dire que ce n’est pas le talent qui manque pour le Coréen d’origine, mais la régularité ce qui s’acquiert quand même à 25 ans.

Brad Fritsch, d’Ottawa, a ajouté 65 à ses 72, 64 et 65 du début et garde le premier rang à – 20.

Membre régulier de la PGA pendant deux ans et obligé de refaire ses classes cette année, Fritsch mène la course au premier chèque de 25 000$ par la marge de six coups.

Toujours chez les Canadiens, mentionnons le 67 de Ted Brown pour bondir de 19 rangs et se retrouver également en affaire avec sa 13e position.