Angel Cabrera a remporté dimanche la Classique Greenbrier avec deux coups de priorité sur George McNeill. C’était la troisième victoire de sa carrière sur le Circuit de la PGA . L’Argentin a signé une carte de 64 pour une deuxième journée consécutive. Il a affiché un pointage cumulatif de 264, 16 coups sous la normale.
Webb Simpson s’est aussi signalé avec une ronde finale de 63, ce qui lui a permis de grimper au troisième rang au classement final.
McNeill n’a guère eu le temps de célébrer son excellent résultat puisqu’on lui a annoncé au terme de sa ronde le décès de sa sœur ainée survenue plus tôt dans la journée.
Plusieurs coups d’éclat ont été réalisés sur le parcours lors de la dernière journée de la compétition. Bud Cauley a enregistré un trou d’un coup au 18e trou. Dans le cadre d’une promotion, cela a valu un billet de 100$ à tous les spectateurs qui étaient aux abords du vert à ce moment.
De son côté, Cabrera a inscrit un aigle au 13e trou, le trou le plus difficile du parcours. Il a frappé un fer 8 sur une distance de 176 verges à son deuxième coup sur cette normale 4 et la balle a roulé jusqu’au fond de la coupe.
À la suite de ce tournoi, quatre joueurs, George McNeill, Chris Stroud, Cameron Tringale et Billy Hurley, ont obtenu leur qualification pour l’Omnium britannique.