PEBBLE BEACH, Calif. – Chez Reavie a profité des conditions de jeu parfaites pour accumuler les oiselets et jouer une ronde de 63 (moins-8) à Monterey Peninsula, jeudi, ce qui lui a permis de prendre les devants par un coup au tournoi Pro-Am de Pebble Beach.
Certaines des plus grandes étoiles du golf ont dû se contenter de profiter du soleil.
Jordan Spieth a connu des ratés sur ses approches et a bouclé sa ronde à Spyglass Hill en 71 coups. Jason Day a aussi joué 71 à Spyglass, tandis que Bubba Watson a amorcé son tournoi avec un 73 sur le même parcours.
Reavie a réussi sept oiselets et un aigle contre un boguey. Il a joué 30 (moins-7) sur le neuf de retour afin de prendre le contrôle.
Freddie Jacobson a réussi cinq oiselets en six trous à Pebble Beach, en route vers une ronde de 65 (moins-7). Cameron Smith et Bronson Burgoon se retrouvent aussi à moins-7 après des rondes de 64 à Monterey Peninsula.
David Hearn, de Brantford, en Ontario, a inscrit un score de 67 à Monterey Peninsula et il se retrouve à égalité au 16e rang à moins-4. Austin Connelly, un Texan avec la nationalité canadienne, a joué 70 à Pebble Beach, Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un pointage de 71 à Spyglass Hill et Mike Weir, de Bright’s Grove, en Ontario, a bouclé sa ronde en 77 coups à Pebble Beach.