Dame Nature s’invite à la fête à la Classique RBC Héritage

K.J. Choi (Streeter Lecka/ Getty Images)

La Classique RBC Héritage a été interrompue en raison de la pluie, vendredi, lors de la deuxième ronde disputée sur les allées du Harbour Town Golf Links, à Hilton Head Island.

Au total, pas moins de 65 golfeurs n’ont pas été en mesure de compléter leur ronde, qui devrait être reprise samedi avant-midi. Au départ, les officiels ont décidé de suspendre les activités du tournoi sur une base temporaire, avant de mettre définitivement un terme à la deuxième ronde.

Au moment d’interrompre l’action, K.J. Choi se retrouvait en tête, lui qui a joué une ronde de 67 pour un cumulatif de -5. Il détenait un coup d’avance sur Robert Allenby, détenteur du deuxième rang à -4.

Luke Donald, Billy Hurley III, Scott Langley, Bo Van Pelt et Ben Martin, pour leur part, se retrouvaient à égalité en troisième place, à deux coups du meneur provisoire.

Du côté des Canadiens, David Hearn jouait la normale après 11 trous. Mike Weir a quant à lui glissé jusqu’au 86e rang à +5, alors que Stephen Ames jouait +3 après quatre trous.