Inside Golf House Media Release

Golf Canada accueille The Keg comme Restaurant Partenaire Officiel

18 mai 2023 – Golf Canada et The Keg ont annoncé que The Keg deviendra le restaurant partenaire officiel de Golf Canada pour 2023 et 2024, notamment à l’occasion de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC.

L’allée Fare Way mettant en vedette The Keg

Dans le cadre de cette entente de partenariat, The Keg sera la marque vedette de l’allée de restauration Fare Way et proposera ses mets classiques réinventés sur lesite. Lancée à l’origine lors de l’Omnium canadien RBC 2019, l’allée Fare Way offre aux amateurs de golf une expérience de restauration hors du commun pour leur plus grand plaisir tout au long de la semaine de tournoi aux deux omniums.

L’allée Fare Way mettant en vedette The Keg sera située sur le terrain de l’Oakdale Golf and Country Club à Toronto et sur celui du Shaughnessy Golf & Country Club de Vancouver.

« En tant que grilladerie préférée des Canadiens, notre entreprise est ravie de devenir partenaire officiel de Golf Canada dans le domaine de la restauration, a déclaré Chantal Chiarelli, vice-présidente marketing de The Keg. Nous avons hâte de célébrer l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CPKC avec un sens élevé de l’hospitalité et de délicieuses offres de restauration dont tout le monde pourra se régaler pendant ces évènements fantastiques. Avec plus de 100 établissements au Canada et aux États-Unis, nous sommes impatients de partager avec Golf Canada la fameuse expérience de The Keg. »

« Nous sommes emballés d’accueillir The Keg comme partenaire officiel de Golf Canada en matière de restauration, a déclaré Lisa Ferkul, directrice commerciale de Golf Canada. L’allée Fare Way est devenue une destination très prisée des spectateurs de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CPKC, et nous avons très hâte de voir The Keg et tous nos partenaires de restauration de qualité créer cette ambiance de festival exceptionnelle dont ils ont le secret sur le site de nos championnats nationaux ouverts. »