Graeme McDowell joue 63 et mène par un coup au Mexique après deux rondes

Graeme McDowell (Justin Heiman/ Getty Images)

PLAYA DEL CARMEN, Mexique – Graeme McDowell a réussi sept oiselets en l’espace de huit trous, vendredi, et il a remis une carte de 63 (moins-8), ce qui lui a permis de prendre les devants par un coup à la Classique OHL à Mayakoba.

McDowell a terminé le deuxième neuf avec trois oiselets consécutifs, il a ensuite commis un boguey au premier trou, mais il s’est racheté avec quatre autres oiselets d’affilée. Il affiche un pointage de plus-3 sur le premier trou du club de golf El Camaleon après deux rondes.

Derek Fathauer a pour sa part réussi quatre oiselets à ses sept derniers trous, en route vers une ronde de 66. Il se retrouve à un coup de McDowell.

McDowell se retrouve à moins-12. À cette époque-ci de l’année, il participe habituellement aux derniers événements du circuit européen, mais le Nord-Irlandais de 36 ans a connu une campagne si difficile qu’il a préféré amorcer sa saison de la PGA.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a bouclé sa ronde en 70 coups pour aboutir à égalité au 37e rang à moins-4. Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 75 et ne s’est pas qualifié pour les rondes du week-end.