J.B. Holmes se hisse en tête

temp fix empty alt images for attachment
JB Holmes (Richard Heathcote/ Getty Images)

J.B. Holmes a pris les commandes du Championnat Wells Fargo, samedi, à l’issue de la troisième ronde disputée sur les allées du Quail Hollow Club, à Charlotte.

Holmes, qui a remis une carte de 66, détient présentement un coup d’avance sur Martin Flores, qui occupe le deuxième échelon.

Holmes a notamment réussi un roulé de 20 pieds a partir de la bordure du 18e vert pour un oiselet. Il a également récidivé avec trois oiselets sur le neuf de retour. Pendant ce temps, Flores a commis son premier bogey de la journée, avant d’envoyer son coup de départ dans un ruisseau sur la gauche de la 18e allée et de rater un roulé de 20 pieds pour la normale.

Phil Mickelson, de son côté, a joué sa meilleure ronde de l’année, lui qui a remis une impressionnante carte de 63. Il a réussi sept oiselets et un aigle contre aucun bogey pour se retrouver a deux coups de Holmes a -11.

Du côté des Canadiens, Mike Weir, qui a joué une ronde de 70, repose présentement au 38e échelon, alors que son compatriote David Hearn se situe en 50e place. Notons que Brad Fritsch et Stephen Ames ne participeront pas aux rondes de la fin de semaine.