Jon Rahm bat Andrew Landry au quatrième trou supplémentaire et l’emporte; Hadwin E3

temp fix empty alt images for attachment
Adam Hadwin (Jeff Gross/Getty Images)

LA QUINTA, Calif. — Jon Rahm a remporté le Challenge CareerBuilder, dimanche, en battant Andrew Landry au quatrième trou supplémentaire grâce à un oiselet.

Dans la lumière déclinante du soir, Rahm a défait Landry pour mettre la main sur son deuxième titre du circuit de la PGA et sa quatrième victoire internationale de l’année. Grâce à cette victoire, l’Espagnol passera du troisième au deuxième rang mondial.

Rahm est venu de l’arrière et a remis une carte de 67 (moins-5). Landry a forcé la tenue d’une supplémentaire lorsqu’il a réussi un oiselet au 18e trou, disputant une ronde finale de 68. Ils ont tous les deux obtenu un pointage cumulatif de moins-22.

Rahm a manqué une chance de l’emporter lors du premier trou supplémentaire, alors que sa tentative d’oiselet a dévié sur la gauche. Au deuxième trou supplémentaire, ce fut au tour de Landry de rater une opportunité en or. Les deux golfeurs ont par la suite tous les deux manqué leur coup au troisième trou.

Le Canadien Adam Hadwin s’est faufilé au troisième rang, à égalité avec les Américains John Hu et Martin Piller, en vertu d’une ronde finale de 68. Son compatriote Nick Taylor, classé 20e, a gravi plusieurs échelons grâce à une carte de 66.

Corey Conners (73) et Ben Silverman (84) ont terminé respectivement au 50e et 77e échelon.