Circuit Européen Circuit LPGA Circuit Symetra Korn Ferry Tour PGA TOUR

La Fondation Golf Canada annonce l’offre de bourses pour les qualifications Q-School 2021-2022

Aurora, Ontario, Canada - August 23 2019: CP Womens Open at Magna Golf Club on August 23 2019 in Aurora, Ontario. (Photo: Gary Yee)

La Fondation Golf Canada a ouvert le processus de demande de bourses destinées à fournir de l’aide financière aux golfeuses et golfeurs professionnels canadiens pour qu’elles et ils puissent participer aux tournois de niveau Q-school qui leur permettront de se qualifier sur la voie de leur adhésion aux circuits de la LPGA et de la PGA. 

Ces bourses sont offertes cette année en raison des frais de voyage sans cesse croissants auxquels sont astreints de nombreux joueurs à cause des impacts de la COVID-19. L’hébergement en famille d’accueil, par exemple, n’a pu être offert lors de nombreux tournois, ce qui a entraîné des coûts supplémentaires pour les participants.

Les golfeurs professionnels canadiens qui prévoient encourir des dépenses en tentant de se qualifier pour la saison 2021-2022 sur un des circuits affiliés au PGA TOUR, au Circuit européen ou à la LPGA sont invités à faire une demande par le truchement de ce lien.

Les demandes seront reçues jusqu’à 17 h (HE) lundi le 20 septembre. Les bourses – d’un montant de 2 000 $ à 7 000 $, selon les résultats de l’athlète en compétition et ses dépenses prévues – seront octroyées à la mi-octobre. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Emily Phoenix (ephoenix@golfcanada.ca).