REGINA (Golf Canada) – Les quatre dernières places au départ de l’Omnium féminin CP de 2018 seront attribuées au terme de l’épreuve de qualification tenue lundi au club de golf Royal Regina.
Ce sont 17 compétitrices qui s’affronteront dans le but de s’assurer l’une des quatre places offertes au tableau des inscrites du Championnat national féminin du Canada. Cette épreuve de qualification finale sera jouée lors d’une ronde de 18 trous qui verra les quatre meilleures golfeuses intégrer le peloton de l’Omnium féminin CP de 2018. Une prolongation trou par trou tranchera dans le cas d’égalité au terme des trous réglementaires.
Il est possible de consulter le tableau des compétitrices et les résultats de l’épreuve en cliquant ici.
Les résultats seront rendus disponibles au fur et à mesure que les golfeuses termineront leur ronde.
La semaine de l’Omnium féminin CP de 2018 s’amorce le lundi 20 août au club Wascana, alors que les vedettes du circuit de la LPGA font le premier arrêt de leur histoire en Saskatchewan.
En plus des rondes d’exercice qui sont au programme lundi, le Pro-Am toute étoile de la Journée du Canada sera disputé dès 12 h 30 avec un départ simultané. Un atelier toute étoile est aussi prévu, mettant en vedette la grande Gail Graham, une ex-gagnante du circuit de la LPGA qui a été récemment intronisée au Temple de la renommée du golf canadien. Elle effectuera des entrevues en direct avec des vedettes de la LPGA telles Alena Sharp, Lydia Ko, Morgan Pressel, Pernilla Lindenberg et Paula Creamer en plus de la légendaire golfeuse canadienne Lorie Kane.
Remarque pour les médias : il est possible de télécharger le guide des médias de l’Omnium féminin CP de 2018 en cliquant ici.
La liste complète des participantes à l’Omnium féminin CP de 2018 est disponible ici.