Les golfeurs du Circuit de la PGA se déplacent du côté du Muirfield Village GC, ce week-end, afin d’y disputer le tournoi Memorial. Voici d’ailleurs les trios qui seront à surveiller lors des deux premières rondes de l’évènement.
Respectivement vainqueurs sur les circuits de la PGA et européen le week-end dernier, Adam Scott et Rory McIlroy seront jumelés à Jason Day, jeudi et vendredi.
Scott, qui occupe présentement le premier rang mondial, a remporté le tournoi Colonial dimanche, tandis que McIlroy a comblé un déficit de sept coups pour gagner le Championnat BMW du Circuit européen.
Day, pour sa part, effectuera un retour après avoir subi une blessure au pouce gauche. Ce dernier a remporté le Championnat WGC-Accenture Match Play en février, mais il n’a pris part qu’à un seul tournoi depuis – une 20e place au Tournoi des Maîtres.
Matt Kuchar va amorcer la défense de son titre aux côtés de deux anciens champions du tournoi, soit Justin Rose et Steve Stricker. Rose, qui en sera à son dernier départ avant l’Omnium des États-Unis, l’a emporté au Muirfield Village en 2010, alors que Stricker a enlevé les honneurs de l’événement en 2011.
Toujours à la recherche de son premier top-10 de la saison sur le Circuit de la PGA, Phil Mickelson disputera les deux premières rondes en compagnie de Jordan Spieth et de Bill Haas.
Les trios en vue des deux premières rondes du tournoi :
Luke Donald, Charl Schwartzel et Chris Kirk
Bubba Watson, Keegan Bradley et Jim Furyk
Jason Dufner, Ryan Moore et Matt Every
Matt Kuchar, Justin Rose et Steve Stricker
Phil Mickelson, Jordan Spieth et Bill Haas
Adam Scott, Rory McIlroy et Jason Day
Rickie Fowler, Tim Clark et Mike Weir