Patrick Reed joue une autre ronde de 63 et mène par deux coups au Défi Humana

Patrick Reed (Stephen Dunn/ Getty Images)

LA QUINTA, Calif. – Patrick Reed semble à son aise au club de golf La Quinta et il laisse tous ses poursuivants dans la poussière au Défi Humana.

Un jour après avoir remis une carte de 63 (moins-9) sur les allées du parcours privé Arnold Palmer pour prendre la tête, Reed a joué une autre ronde de 63 vendredi, cette fois sur le parcours de La Quinta, et il devance maintenant Brendon Todd par deux coups au sommet du tableau des meneurs.

Âgé de 23 ans, Reed a inscrit un aigle au cinquième trou, une normale-5, en envoyant un coup de fer-5 sur le côté de gauche du vert et sa balle s’est immobilisée à quatre pieds de la coupe. Il a également réussi huit oiselets, mais il a commis un premier boguey depuis le début du tournoi.

Todd a également inscrit un pointage de 63 sur le parcours Palmer. Ryan Palmer occupe le troisième rang, à trois coups de Reed, après avoir joué une ronde de 65 à La Quinta.

Les quatre Canadiens en lice ont joué à La Quinta. Brad Fritsch, d’Ottawa, a bouclé sa ronde en 70 coups pour glisser à égalité au 48e rang à moins-7, 11 coups derrière Reed.

On retrouve ensuite David Hearn (70), de Brantford, en Ontario, à égalité au 63e rang à moins-6, Mike Weir (69), de Bright’s Grove, en Ontario, à égalité au 116e rang à moins-2 et Stephen Ames, de Calgary, à égalité au 145e rang à plus-2.