Circuit Européen

Rien à faire pour contrer Aguilar

Felipe Aguilar (Andrew Redington/ Getty Images)

Le Chilien Felipe Aguilar a été intraitable et inscrit un pointage de 28 sur le neuf de retour pour finalement remporter le Championnat de Laguna National sur le Circuit européen. Il a eu le meilleur sur le Danois Hansen et l’Américain Lipsky qui ont terminé un coup derrière le vainqueur.

Aguilar a inscrit un oiselet au 17e puis un aigle au 18e pour ainsi coiffer ses adversaires grâce à un score de 62 en ronde finale. Il a terminé le tournoi présenté à Singapour avec une fiche de 266, 22 coups sous le par. Il s’agissait de sa deuxième victoire sur le circuit où il évolue maintenant depuis six ans. Son gain précédent avait été inscrit en Indonésie en 2008.

La victoire est d’autant plus satisfaisante qu’il soignait une blessure à un poignet survenue à la suite d’un accident de vélo.

Miguel Angel Jiminez se marie

Pendant ce temps, en Espagne, l’un des joueurs le plus populaires du circuit, Miguel Angel Jiminez, a profité d’un congé pour se marier. Il a épousé Susanne Styblo qu’il a rencontrée à Vienne, en Autriche, où le vétéran a établi sa résidence. Jiminez a effectué une entrée remarquée sur le Circuit des champions il y a quelques semaines en y décrochant les honneurs du Championnat Greater Gwinnett, un premier tournoi pour lui sur ce circuit.