Ryan Williams remporte le Prix Financière Liberté 55 remis au Joueur canadien de l’année au Circuit PGA Tour Canada

Ryan Williams (Claus Andersen/ PGA TOUR)

London, Ontario – Ryan Williams, de Vancouver, en Colombie-Britannique, a été proclamé Joueur canadien de l’année Financière Liberté 55, dimanche, au Sunningdale Golf & Country Club pour avoir été le meilleur Canadien à l’Ordre du mérite du Circuit PGA Tour Canada en 2014. L’honneur vaut une prime de 10 000$ offerte par la Financière Liberté 55.

Le gagnant du Championnat du Circuit PGA Tour Canada de 2014 a bouclé la saison avec des gains de 40 945$. Outre sa victoire de dimanche, le golfeur de 33 ans revendique trois top 10 au cours de la saison.

En terminant au sixième rang de l’Ordre du mérite, Williams obtient un laissez-passer pour la phase finale des qualifications du Circuit Web.com.

«Ryan Williams a offert toute une performance cette saison pour être proclamé Joueur canadien de l’année Financière Liberté 55, a dit Jeff Monday, président du Circuit PGA Tour Canada. Nos remerciements et notre gratitude envers la Financière Liberté 55 pour l’appui qu’elle accorde au Circuit PGA Tour Canada.»

«Qu’une grande organisation canadienne comme la Financière Liberté 55 m’accorde son soutien dans la poursuite de mon rêve est un honneur incroyable», de commenter Williams.