Sebastian Munoz joue 67 et creuse l’écart à la Classique Greenbrier, Nick Taylor E7

(Jared C. Tilton/Getty Images)

Sebastian Munoz a inscrit un score de 67 (moins-3), vendredi, et il devance Ben Martin et Hudson Swafford par trois coups après deux rondes à la Classique Greenbrier.

Âgé de 24 ans et originaire de Colombie, Munoz avait joué 61 lors de la première ronde. Il amorcera le week-end à moins-12 et en tant que meneur après 36 trous pour une deuxième fois à sa première saison sur le circuit de la PGA. Il partageait la tête à mi-chemin de la Classique St. Jude, mais il avait joué pour un pointage cumulatif de plus-11 lors des deux dernières rondes.

Martin a remis une carte de 67, tandis que Swafford a joué 66 pour passer à moins-9.

Davis Love III, qui tente de devenir le vainqueur le plus âgé de l’histoire de la PGA à l’âge de 53 ans, a inscrit un pointage de 69 pour passer à moins-8, en compagnie du champion en titre Danny Lee (68) et de Russell Henley (64).

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, fait partie du groupe suivant à moins-7 après une ronde de 69. David Hearn, de Brantford, en Ontario, et Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, suivent à moins-6 à la suite de rondes respectives de 69 et 70. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a joué une ronde de 67 pour grimper à égalité au 22e rang à moins-4.

Brad Fitsch (74), d’Ottawa, et Ryan Zylstra (73), de Cambridge, en Ontario, n’ont pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.