Stewart Cink et Martin Laird se partagent la tête de l’Omnium Shriners Hospitals for Children de Las Vegas à l’issue de la première ronde disputée jeudi sur les allées du TPC Summerlin.
Cink, qui a réussi des oiselets sur sept de ses 11 derniers trous, a remis une carte de 64, soit sept coups sous la normale. Il n’a commis aucun bogeys à sa première sortie depuis qu’il s’est retiré après le deuxième tournoi des séries de la Coupe FedEx, il y a quelques semaines.
Laird, qui est également parvenu à éviter les bogeys, a complété la première moitié du terrain avec un score de 30, soit cinq coups sous le par. Il a ajouté des birdies aux 15e et 18e trous, en plus de caler un roulé de 50 pieds sur le dernier vert.
Russell Knox, de son côté, suit en troisième position à -6, un coup devant Jarrod Lyle, Bo Van Pelt, Hideki Matsuyama, Sam Saunders, Brian Stuard et Andrew Svoboda.
Scott Piercy, Andrew D. Putnam, Wes Roach, Andres Romero, Vijay Singh, Brandt Snedeker, Kevin Stadler, Zack Sucher et le Canadien Adam Hadwin, pour leur part, sont à égalité au 10e rang, à trois coups de la tête.
Toujours du côté des Canadiens, David Hearn, qui a bouclé son parcours en 70 coups, campe en 53e place, alors que son compatriote Nick Taylor se situe en 79e position.