Un autre podium pour Julien Sale en Europe et Seattle, PQ

Julien Sale, golfeur amateur n˚ 1 au pays (Golf Canada)

La pandémie force l’annulation de votre voyage à l’étranger? Sachez que Julien Sale, le champion du Québec 2019 chez les amateurs, permet, via ses déplacements pour les tournois, de visiter plein de pays en Europe, où la compétition a repris.

On vous jasait de la 3e place en Allemagne et sa 2e en Autriche dans des rendez-vous d’élite dans les rangs amateurs.

Or, le joueur par excellence au Québec l’an dernier ne décolle plus du podium, son plus récent étant son 2e rang au Championnat de la République tchèque en vertu des trois cartes de 68 après son 71 en ouverture.

Natif de l’Île de la Réunion, Julien a été associé au club Rivermead, dans l’Outaouais, ces dernières années avant d’être rapatrié par l’équipe nationale de France.

Des nouvelles de nos ex champions

Dans  la série où sont-ils passés, saviez-vous que des ex titulaires du Québec et au Canada dans la deuxième moitié des années 1970 et début 1980, Robbie Jackson, de Royal Montréal, et Greg Olson, du club Chaudière, vivent à Seattle, nous apprend Scott McLeod, de Flagstick.

C’était à l’époque d’un frisé roux. On disait qu’il allait devenir très bon: Daniel Talbot (Beloeil), le seul des trois élu depuis au Panthéon.