Golf amateur

Vert la guérison célèbre la réussite lors de son 11e Événement annuel

temp fix empty alt images for attachment

Le lundi 22 septembre, plus de 100 femmes enthousiastes ont participé à l’Événement national Vert la guérison présenté par Subaru. Cette fête annuelle du golf, marquée de nombreuses activités, a eu lieu au Carrying Place Golf and Country Club, un club semi-privé de King, en Ontario.

Ont participé à l’événement les commanditaires du programme, des golfeuses membres de Carrying Place, des équipes d’entreprise et les représentantes des sites qui avaient recueilli le plus de fonds. À leur arrivée, les femmes ont été surprises par le temps froid, mais par bonheur le soleil brillait au moment où a été donné le coup de départ de la ronde de 18 trous, ponctuée de nombreux défis imaginés par le commanditaire.

Tout en collectant des fonds pour la recherche sur le cancer du sein, Vert la guérison promeut la participation des femmes au golf, quels que soient leur expérience ou leur niveau d’habileté. Avant tout, cette journée est une célébration à l’enseigne du plaisir qui vise à remercier toutes les personnes impliquées pour leurs efforts et leur soutien d’une bonne cause.

GFTC-NationalEvent-2014-collage

Subaru Canada est le commanditaire principal du programme depuis sept ans et est vraiment la force « motrice » de la réussite de Vert la guérison.

Cette saison, Vert la guérison a recueilli plus de 300 000 dollars à l’appui de la recherche sur le cancer du sein. Les trois équipes qui ont collecté le plus de fonds au Canada ont été spécialement remerciées de leur contribution lors du dîner de lundi. De plus, Pamela Fralick, présidente et chef de la direction de la Société canadienne du cancer, était présente au dîner et a prononcé une allocution inspirante.

Pour terminer, le comité d’accueil du Carrying Place Golf and Country Club a contribué à rendre l’événement mémorable.

Cliquez ici pour voir des photos.

Visitez le site Web pour en apprendre davantage sur Vert la guérison.

GFTC-NationalEvent-2014-PFralick