IRVING, Texas – Steven Bowditch, Jimmy Walker et Jon Curran se partagent le sommet de la Classique Byron-Nelson à l’issue du second tour disputé vendredi sur les verts du TPC Four Seasons – Cottonwood Valley, à Irving, au Texas.
Bowditch, Walker et Curran, qui se partagent les commandes du tournoi à -9, un coup devant Ryan Palmer et Cameron Percy, qui suivent à égalité en quatrième place à -8.
Walker, vainqueur de l’Omnium du Texas en mars dernier, a terminé sa ronde de 66 avec une normale. Bowditch, qui menait après la première ronde, a remis une carte de 68 en vertu de sept oiselets et de six bogueys. Curran a quant à lui bouclé sa ronde en 63 coups.
Jerry Kelly, Hunter Mahan, Jonathan Randolph, Nick Watney et Tony Finau, pour leur part, sont à égalité en sixième place à -7, un coup devant Zac Blair, Zach Jonhson, John Merrick, Scott Pinckney, Rory Sabbatini, Jordan Spieth et Joe Affrunti.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, auteur d’une carte de 66, est 27e à -4, alors que ses compatriotes Austin Connelly et Adam Hadwin campent à égalité au 39e échelon à -3.
Le jeu a été interrompu par la noirceur au cours de cette deuxième ronde. Il y avait toujours 33 golfeurs sur les verts après que le départ eut été retardé de trois heures. La normale était d’ailleurs de 69 puisque le 14e trou a été raccourci à une normale-3 de 105 verges après les fortes averses de la nuit.