CHARLOTTE, N.C. – Steve Wheatcroft et Andrew Loupe ont joué des rondes de 65 (moins-7) malgré la pluie et le vent, jeudi, et ils partagent la tête du Championnat Wells Fargo après une ronde.
Wheatcroft et Loupe faisaient partie du même groupe. Ils détiennent un coup d’avance sur Anirban Lahiri.
Rory McIlroy et Rickie Fowler ont dû éviter une balle de golf avec des bouchons à oreilles lancée dans leur direction lors d’un incident étrange.
Ils étaient postés sur le tertre de départ au sixième trou quand un spectateur a lancé l’objet dans leur direction au moment où Fowler se préparait à effectuer son coup.
Fowler a expliqué que le spectateur a tenté de dire qu’il s’agissait d’un cadeau.
La police a expulsé le spectateur du site du tournoi.
Fowler, champion du tournoi en 2012, a joué 71, tandis que McIlroy, le seul golfeur à avoir gagné le tournoi à plus d’une reprise, a joué 73. L’an dernier, McIlroy avait gagné par sept coups, terminant le tournoi à moins-21.
Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, et Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, ont inscrit des pointages de 71 et font partie d’un groupe à égalité au 30e rang. Nick Taylor, aussi d’Abbotsford, et Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, ont bouclé leur ronde en 73 coups pour se retrouver au sein d’un groupe à égalité au 75e rang.
David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué 74 et suit à égalité au 102e échelon.