À propos le programme Golf junior communautaire RBC

Golf junior communautaire RBC est une initiative de partenariat avec Golf Canada visant créer plus de diversité et d’équité au golf en permettant un accès abordable au sport pour les jeunes de communautés sous-représentées au Canada. Dans le cadre de Golf junior communautaire RBC, Golf Canada mettra en œuvre les programmes First Tee – Premier départ et Youth on Course – Juniors en action sur les terrains de golf municipaux et publics spécialement accessibles partout au Canada. D’ici 2023, Golf junior communautaire RBC fera participer plus de 10 000 jeunes en leur offrant gratuitement le programme First Tee – Premier départ et des droits de jeu Youth on Course – Juniors en action de 5 $ sur certains parcours choisis d’un océan à l’autre.

L’ambassadeur de Golf junior communautaire RBC – Harold Varner III

Le golfeur professionnel du PGA TOUR et membre d’Équipe RBC Harold Varner III agit comme ambassadeur de l’initiative Golf junior communautaire RBC. En tant que fondateur de la HV3 Foundation and ambassadeur national de Youth on Course – Juniors en action, Varner partagera ses compétences à titre de conseiller de Golf junior communautaire RBC.

First Tee – Premier départ

First Tee – Premier départ développe les acteurs du changement en donnant aux enfants et adolescents la possibilité de devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Les participants (5 à 18 ans) progressent à travers les étapes du programme First Tee – Premier départ au fil du temps, approfondissant leur compréhension des compétences de vie et du développement au golf. En intégrant harmonieusement le jeu de golf et la formation du caractère, First Tee – Premier départ crée des expériences d’apprentissage qui aident les jeunes à découvrir leur force intérieure, leur confiance en soi et leur résilience, qualités qu’ils peuvent mettre en pratique dans tout ce qu’ils font.

Les entraîneurs ayant la formation de First Tee – Premier départ offrent non seulement aux jeunes une initiation au golf et la possibilité d’améliorer leurs compétences golfiques, mais ils créent aussi un environnement sécuritaire, encourageant et habilitant pour aider les participants à se préparer à la vie, tant sur le terrain de golf que partout ailleurs.

Grâce à First Tee – Premier départ, les enfants apprennent des compétences qu’ils gardent pour la vie :

  • Comprendre et gérer les émotions
  • Résoudre les conflits
  • Établir des objectifs, étape par étape
  • Planifier l’avenir
  • Apprécier la diversité
  • Compétences et techniques fondamentales de golf

Pour en savoir plus sur First Tee – Premier départ, cliquer ici.

Youth on Course – Juniors en action

Les sites de Golf junior communautaire RBC offriront également le programme Youth on Couse – Juniors en action, qui offre des parties de golf subventionnées aux membres du programme. Grâce à leur adhésion à Youth on Couse – Juniors en action, les participants du programme Golf junior communautaire RBC auront la possibilité de jouer des parties de golf pour 5 $ ou moinspendant des périodes déterminées.

Grâce à l’appui de Golf junior communautaire RBC et d’autres partenaires généreux, Youth on Couse – Juniors en action dessert plus de 100 000 membres, partout en Amérique du Nord, qui ont accès au golf sur plus de 1 700 parcours. À ce jour, Youth on Couse – Juniors en action a subventionné plus d’un million de parties de golf.

Avez-vous des questions au sujet de Golf junior communautaire RBC?

Message du partenaire