JACKSON, Miss. – Roberto Castro a joué 62 (moins-10), sa meilleure ronde en carrière sur le circuit de la PGA, pour se forger une avance de deux coups en tête du Championnat Sanderson Farms, jeudi, au Country Club de Jackson.
Castro, qui est âgé de 30 ans, a été constant et a évité les ennuis, en route vers une ronde dépourvue de bogueys en après-midi. Il a réussi 10 oiselets – cinq sur chaque neuf.
Aaron Baddeley et Bryce Molder sont à égalité en deuxième place à 64.
Adam Hadwin, d’Abbotsford, en C.-B., fut le meilleur golfeur canadien avec un score de 65, à égalité avec Brian Davis. Graham De Laet, de Weyburn, en Saskatchewan, était à égalité en sixième place à 66, tandis que le champion en titre, Nick Taylor, suivait à égalité en 42e position avec une ronde de 69.
Les conditions de jeu étaient idéales en raison de la pluie et de la faible brise qui ont rendu le parcours plus réceptif, et les golfeurs ont obtenu la permission de déplacer leur balle en raison des marres d’eau qui se sont formées un peu partout sur le terrain. De la pluie est aussi prévue vendredi.