Brandt Snedeker joue 65 et prend la tête par un coup à l’Omnium Sony

Brandt Snedeker (Sam Greenwood/ Getty Images)

HONOLULU – Brandt Snedeker a de bonnes sensations sur ses élans et réussit plusieurs roulés, une situation qui lui a permis de prendre les devants après 36 trous à l’Omnium Sony.

Snedeker a évité les bogueys vendredi au club de golf de Waialae et il a remis une carte de 65 (moins-5). Il détient un coup d’avance sur Kevin Kisner, qui a terminé sa journée avec un aigle à son dernier trou pour une ronde de 66.

Snedeker se retrouve à moins-12.

Un total de 15 joueurs sont séparés par seulement quatre coups à mi-chemin du tournoi. Zach Johnson et Luke Donald se retrouvent parmi les poursuivants à moins-10.

Vijay Singh, qui célébrera son 53e anniversaire de naissance le mois prochain et qui pourrait devenir le plus vieux golfeur à gagner un tournoi de la PGA, a inscrit un score de 69 et se retrouve à quatre coups de Snedeker.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a connu la meilleure ronde du tournoi en jouant 62 et il a grimpé à égalité au 36e rang à moins-5. David Hearn, de Brantford, en Ontario, suit à moins-4 après une ronde de 71. Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a bouclé sa ronde en 68 coups pour aboutir à égalité au 66e rang à moins-3, tout comme Adam Hadwin, aussi d’Abborsford, après une ronde de 66.