Bubba Watson joue 62 et prend les devants au Championnat Travelers

Bubba Watson (Jim Rogash/ Getty Images)


CROMWELL, Conn. – Bubba Watson a réussi neuf oiselets lors d’une ronde de 62 (moins-8), jeudi, et il a pris la tête du Championnat Travelers après la première ronde.

Watson détient une avance de deux coups sur ses plus proches poursuivants au tournoi qu’il a remporté en 2010 _ sa première victoire sur le circuit de la PGA. Il a terminé au sein du top-20 à cinq reprises en huit participations au tournoi disputé au club TPC River Highlands.

Le double vainqueur du Tournoi des Maîtres a tout juste raté un aigle au 18e trou, une normale-4, quand son approche sur 139 verges a atteint la tige du fanion et que la balle s’est immobilisée à seulement quatre pouces de la coupe.

Keegan Bradley, Jason Gore, Seung-Yul Noh, Brian Stuard et Harris English partagent le deuxième rang à moins-6. Huit golfeurs ont joué 65 et 12 autres ont joué 66.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, et Adam Hadwin, Abbotsford, en Colombie-Britannique, font partie du groupe à égalité au 27e rang à moins-3 après des rondes de 67. Roger Sloan, de Calgary, a bouclé sa ronde en 69 coups et se retrouve à égalité au 76e rang à moins-1.

Jean-Philip Cornellier, de Granby, disputait une première ronde en carrière sur le circuit de la PGA, après être passé par les qualifications du tournoi. Il a inscrit un score de 72 et se retrouve à égalité au 122e rang à plus-2, tout comme Mike Weir, de Bright’s Grove, en Ontario.

Nick Taylor, d’Abbotsford, a joué 75 et pointe à égalité au 148e échelon.